Nous voilà arrivés au terme de notre “année sophro” où chacune, chacun a pu continuer de tracer son chemin et tendre vers l’essentiel de sa démarche personnelle: “Aller à la rencontre de lui-même”.

Tous ceux qui se sont lancés dans cette démarche, savent et nous révèlent combien la première “étape” du chemin , celle de “la découverte”, participe déjà à l’ouverture et à une plus grande clarté de notre champ de conscience.

Les difficultés rencontrées dès le mois de mars dernier,ne nous ont pas empêché de poursuivre nos enseignements.C’est grâce à la visioconférence, qu’individuellement (sur rendez-vous) ou en groupe ( trois fois par semaine),nous avons pu remplir notre contrat en dépassant nos maladresses d’apprentis dans le domaine de cette nouvelle approche pédagogique.

Merci à tous d’avoir été présents à ces rencontres qui se sont révélées pour chacune et chacun comme de véritables sources d’énergies positives,stimuli de notre capacité d’adaptation et de notre capacité créatrice.

Tout semble se présenter sous les meilleurs hospices pour une reprise à partir du mois de septembre.

Nous essayerons de nous adapter pour que chacune et chacun puisse “vivre sa propre expérience dans les limites de son propre confort” et bien évidemment, celui aussi de l’IESH.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

 

Bonnes vacances à toutes et à tous.